Salut chers passionnés de plantes ! Alors que le froid de l’hiver s’installe, nos compagnons feuillus pourraient avoir besoin d’un peu plus d’attention pour s’épanouir pendant les mois les plus froids. Mais pas de panique ! Dans ce guide, nous énumérons quelques conseils sur la manière d’arroser vos plantes d’intérieur pendant l’hiver, en veillant à ce qu’elles restent luxuriantes et pleines de vie jusqu’à l’arrivée du printemps.
Ajustez les moments d'arrosages
Attention à la température !
Avoir les bons pots
Vous avez envie de plantes dans votre espace d’intérieur ? Contactez-nous !
Surveillez les signes d'arrosage excessif
Optimisez l'éclairage
Réduisez les engrais
Avec un peu de soin et d’attention supplémentaires, vos plantes d’intérieur peuvent survivre l’hiver avec brio. En ajustant votre routine d’arrosage, en tenant compte des facteurs environnementaux et en les chérissant un peu, vos amis feuillus resteront heureux et en bonne santé jusqu’à l’arrivée de la chaleur du printemps. Joyeux jardinage !
BY AURÉLIEN
Aurélien a grandi dans les jardins. De son jardin familial et des saisons passées à récolter des raisins dans le Sud de la France ; en passant par son travail avec certains des jardins botaniques les plus remarquables de France et les paysagistes de premier plan de Vancouver, ses aventures et expériences l’ont conduit chez ByNature.