Salut chers passionnĂ©s de plantes ! Alors que le froid de l’hiver s’installe, nos compagnons feuillus pourraient avoir besoin d’un peu plus d’attention pour s’Ă©panouir pendant les mois les plus froids. Mais pas de panique ! Dans ce guide, nous Ă©numĂ©rons quelques conseils sur la manière d’arroser vos plantes d’intĂ©rieur pendant l’hiver, en veillant Ă ce qu’elles restent luxuriantes et pleines de vie jusqu’Ă l’arrivĂ©e du printemps.
Ajustez les moments d'arrosages
Attention à la température !
Avoir les bons pots
Vous avez envie de plantes dans votre espace d’intĂ©rieur ? Contactez-nous !
Surveillez les signes d'arrosage excessif
Optimisez l'éclairage
Réduisez les engrais
Avec un peu de soin et d’attention supplĂ©mentaires, vos plantes d’intĂ©rieur peuvent survivre l’hiver avec brio. En ajustant votre routine d’arrosage, en tenant compte des facteurs environnementaux et en les chĂ©rissant un peu, vos amis feuillus resteront heureux et en bonne santĂ© jusqu’Ă l’arrivĂ©e de la chaleur du printemps. Joyeux jardinage !
BY AURÉLIEN
Aurélien a grandi dans les jardins. De son jardin familial et des saisons passées à récolter des raisins dans le Sud de la France ; en passant par son travail avec certains des jardins botaniques les plus remarquables de France et les paysagistes de premier plan de Vancouver, ses aventures et expériences l’ont conduit chez ByNature.